Expédition de votre colis

GLS     Colissimo

Les colis sont généralement expédiés après le délai de fabrication indicatif du produit qui est mentionné sur la page du produit.

Nous expédions des colis dont la longueur est inférieure ou égale à 1 mètre 20 ou dont le développé (1 longueur + 2 largeurs + 2 hauteurs) est inférieur ou égal à 2 mètres 30, et n'excédant pas 30 Kilogrammes. Les colis sont expédiés via GLS sous 1 à 2 jours avec un numéro de suivi et remis contre signature. Les colis peuvent également être expédiés via Coliposte sous 1 à 2 jours avec un numéro de suivi et remis contre signature.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne ou les coordonnées du transporteur privé si celui-ci ne propose pas un service de suivi des expéditions par internet.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Nous apportons une attention particulière à la protection et à l'emballage de vos produits afin qu'ils ne subissent aucune détérioration durant leur transport. Nous n'avons à déplorer aucune avarie de livraison avec les transporteurs que nous avons choisis, cependant nous vous demandons de respecter la procédure de contrôle de vos colis à réception ci-dessous :

- Ouvrez les cartons et vérifiez que le matériel reçu est en bon état. Dans ce cas, signez le bon de livraison et acceptez le colis.

Si le matériel semble endommagé, soit :

- Vous refusez la livraison en totalité,

- Vous acceptez le matériel endommagé et inscrivez sur le bon de livraison des réserves précises et détaillées (la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur) sur l'état du matériel en lui-même et non pas du carton.

Vous devez le même jour confirmer ces réserves par e-mail à l'adresse contact@prodecoup.com.

- Si le chauffeur ne souhaite pas attendre, merci de le préciser sur le bon de livraison et faire signer le chauffeur.

Le Service Livraisons